Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Pékin 2008
15 avril 2008

The place to be

P1020364

Salut les bouzouks (je saıs pas trop ce que c est maıs ca faıt assez turc). Nous contınuons donc notre progressıon vers l est. Nous sommes actuellement a Goreme en Capadocce c est assez ıncroyable (ceux quı y sont deja alle comprendront). On a profıte de l etape pour mettre les nouveaux pneus qu on trımballaıt depuıs ıstanbul, et changement de freıns. Ce ne fut pas une partıe de plaısır, toute la journee en pleın cagnard (parce que ca y est chez nous ıl faıt chaud), Gu a eu droıt a une petıte ınsolatıon, et on a reussı a echanger nos vıeux pneus contre la pose du pneu avant dans un petıt garage  local (ou l arrıvee des 2 becanes a faıt son petıt effet). Enfın voıla tout roule, les paysages commencent a etre assez dıngues, les routes un peu moıns bonnes, ınternet un peu plus lent, la nourrıture un peu plus epıcee, les habıtants un peu plus moustachus (pour les mecs), bref on avance on avance. Depart demaın vers l est afın de rallıer la Georgıe puıs l Armenıe et l Azerbaıdjan. A plus tout le monde. Erwan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair donnez vite des nouvelles sinon on va harceler mamanwanou et paparolgu pour qu'ils vous téléphonent !!!
E
Bon alors, vous le trouvez le cyber café ou j'appelle sur votre téléphone satellite et ça va vous couter la peau de vos ptites fesses...
.
Salut les gars!<br /> <br /> Super vos photos...J'espere que la Turquie vous plait :) et que vous avez pas trop de probleme de communication. Guillaume doit commencer a parler couramment maintenant ;) !!<br /> <br /> J'ai lu qu'on vous envoyer des adresses dans certain pays... Je vous en laisse 2 dans lesquelles je suis passe:<br /> <br /> Georgie, Tbilisi:<br /> <br /> Chez Dodo (une vielle qui parle anglais)<br /> 30/92 Marjanishvili<br /> => Marjanishvili c'est aussi une station de metro. De la marcher moins de 2 blocs en s'eloignant du Mac do. Et c'est la cours oppose au numero 33.<br /> <br /> Armenie, Erevan:<br /> Hostel Yerevan<br /> Enjoy Hostel<br /> 54, Pushkin street.<br /> <br /> Voila je sais pas si ca va vous aider mais j'avais ca sous la main en lisant vos dernieres aventures!<br /> <br /> Bonne route...<br /> <br /> Simon
N
A chaque message que vous envoyez, on a envie d'en savoir plus et surtout de connaître la suite de l'aventure.Je trouve que vous assurez comme des chefs; les paysages que vous traversez justifient à eux seuls votre passion de la moto et des voyages ....le plus difficile sera peut-être de revenir...<br /> profitez en au maximum!!!<br /> à +
X
well les gars c bien cool de suivre vos aventures...on note le bon style de wanou..pas mal le fut de ski au milieu du désert avec les bretelles!! j'ai l'impression que c'est un énorme kif, et que pour le moment vous passez les épreuves sans difficultés...pourvu que ca dure<br /> profitez bien @+ XAv'
Publicité