Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Pékin 2008
27 juin 2008

4655 metres !

P1060107

Nous sommes sortis de la piste qui longe le Panj puis le Pamir; de l autre cote desquels se trouve l Afghanistan et nous retrouvons sur les hauts plateaux du Pamir. Ca caille et ma polaire est dans le fond de mon sac depuis bien longtemps. Sac dans lequel le sel s est repandu... c etait un peu apres le sucre dans mon gros sac jaune et pas longtemps avant le cafe. Pour la valise a outils, c est le tube de Biafine qui a pris le job du lait concentre quand celui-ci est parti. C est que du bonheur: travailler sur la moto et prendre soin de ses mains en meme temps. Une vraie pub suedoise pour Neutrogena. Maintenant que j ai dormi, plus rien ne se repend dans mes sacs; et il me reste du cafe et du sucre. Je surveille de pres le shampoing! Sinon la moto est gentille avec moi. Elle a passe plusieurs cols a plus de 4000m avec de l essence de merde et un filtre a air qui a traverse le desert (il est pas beau a voir et pas moyen de mettre la main sur un compresseur). Maintenat que je suis de retour sur le plancher des vaches, elle retrouve un peu la peche (la haut, elle broutait un peu). Il me manque juste des bons pneus pour avoir un moto comme neuve. Je vais peut etre avoir ca a Bishkek car on a rencontre un groupe de motards Kirghizes... Dieu sait si ca doit etre rare. Merci pour vos encouragements; je vais essayer de garder uin beau blog mais vous savez tous qu un jour il faudra que je rentre... GU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rene????<br /> petit tunnel avec cailloux????????<br /> Tu élargis le cercle de tes amis?<br /> Forza guillaume
P
Salut Guigui,<br /> <br /> j'espère que ca continue de rouler pour toi, mon pote. No news good news.<br /> Et la France ? Ici, il fait beau, Ingrid a été libérée, et Sarkozy est toujours égal à lui même... Je ne crois pas que sa femme ait sorti de nouvel album, ce qui constitue en soi une excellente nouvelle concernant la politique intérieure. PPDA s'est fait sortir du JT.Il finit cette semaine.<br /> Toutes ces petites nouvelles qui de loin, sont agréables, à recevoir !<br /> <br /> La France, elle t'attends, mais elle ne change pas.<br /> <br /> Bécos, mon gars, et en attente de photos et de ta plume, <br /> Philippe
P
Salut billy,<br /> Zénaïde est née dimanche à 19h30. Je ne l'ai pas encore vue mais il parait que c'est une mini-milloute ! <br /> Camille est incroyable, elle accouche comme elle irait au cinéma !<br /> Bisous
P
Rien de neuf à te dire sinon que tiens bon, c'est un bien beau voyage. Ton filleul est en pleine forme mais il dort pas beaucoup... <br /> On attend de tes news on the blog. <br /> A+ keep the spirit<br /> Ton beauf
T
salut gugu,<br /> apres un petit cafe avec wanou, j'ai appris des tas de trucs sur l'organisation du trip.<br /> on en reparle tres vite.<br /> sinon je trouve que l'idee de recette d'elise est tres bonne. tiens nous au courant du resultat.<br /> a plus,<br /> thom
Publicité